alivicie - Disponible pour des jeux crades à Sarcelles

Annonce de alivicie :

Il parait qu’on trouve tout en région parisienne, et bien moi, je n’ai pas encore trouvé de copain qui aime les jeux crades. Comme je suis célibataire actuellement, me voilà ici, à en profiter et avec le fol espoir de rencontrer un mec entre 18 et 30 ans qui soit à la fois sympa, coquin, et amateur de jeux sales. Au lit je ne suis ni soumise ni dominatrice, quelque part entre les deux. Idem pour l’uro et les jeux …plus solides.


Contacter alivicie :


D'autres annonces peuvent éventuellement vous intéresser:


Janie - Venez vite m'offrir une douche à plusieurs !

Venez vite m'offrir une douche à plusieurs !

Oh oui je rêve d'une douche avec plusieurs hommes de tous les âges, toutes couleurs de peau et toutes tailles de sexe ! Mais pas une douche classique vous avez très bien compris puisque vous êtes com...

Corinne - J'ai un vieux fantasme à réaliser !

J'ai un vieux fantasme à réaliser !

Coucou les mecs et les couples hétéro et bi ! J'ai un fantasme uro, ça fait dix ans que je veux pisser sur un mec la gueule ouverte pour recevoir mon urine direct et bien me vider la vessie et utilis...

SpermandpissZZZ - Le pipi, le foutre j'avale tout et je kiffe

Le pipi, le foutre j'avale tout et je kiffe

Belle brune 100% Corse, excellente suceuse, recherche macho au gros zob pour le sucer à fond en gorge profonde, avaler son jus de couilles, et après qu'il m'oblige à avaler sa pisse, son urine chaud...

Richardbuisson - Cherche donneuse uro et scato

Cherche donneuse uro et scato

Bonjour, Je cherche une donneuse uro recevant en journée et la semaine. Sur maisons Laffite et proches alentours... Autres pratiques possibles. jouet78300@hotmail.fr o...