Tous les plans uro en Languedoc-Roussillon:


GauxGaux - Une petite douche dorée pour moi ?

Une petite douche dorée pour moi ?

Cc je m’appelle Margaux Je suis de Mèze et je vis seule Suis très cokine et libertine, jamais été en couple comme les tradi… Envie d’un joli garçon la trentaine qui fantasme de sexe ho

Au soleil - Cherche un pisseur pour m'arroser sur la plage

Cherche un pisseur pour m'arroser sur la plage

J’ai toujours aimé les défis et repousser mes limites. J’ai envie d’un plan uro sur la plage ou tout endroit sympa et me faire arroser par un beau mec musclé et bien monté ;) Le tout au sole

Couple de Carcassonne pour receveur soumis

Tous deux sexes lisses, nous aimons les plans uro à trois. On reçoit exclusivement dans belle demeure au calme avec grand terrain sans vis à vis pour des jeux de pisse au soleil quand le temps s’

Mafida - Belle black dispo pour jeux de pisse D/R

Belle black dispo pour jeux de pisse D/R

J’aime switcher quand je fais de l’uro avec un mec, je peux totalement mener le jeu et obliger un keum à boire mon urine chaude comme je peux me laisser faire et me faire arroser de sperme et de pisse

Jeune maman en manque de champagne sur Perpignan

Salut moi c’est Myrtille, je suis une jeune maman comblée de bonheur mais totalement frustrée par ma vie sexuelle. J’ai toujours aimé multiplier les amants et une grande amatrice de jeux d’urines

Cherche femme qui aime pisser sur les gars

Je cherche une femme qui aimerait pisser sur moi, je suis absolument ouvert à tout, que ce soit pour un plan en extérieur ou en intérieur. Je peux faire scato et pisse et autant vous dire q

Cherche donneuse uro majeure

Bonjour a toutes, je suis un homme de 56 ans, je cherche femme tout age majeure corps indifférent mais pas obèse, groupe de femmes ok, pour cunnilingus avec uro avant pendant, ou et, après pipi abonda

Homme cherche femme donneuse uro sur le 34

Homme recherchant sur Montpellier et ses alentours... Une Femme donneuse URO libre en journée, entre 12h30 et 15h30. Je n'ai pas de critère ethnique ni d'âge. Je veux juste une bonne hygi

Stephy - Mon kiff? Me faire arroser de sperme et de pisse

Mon kiff? Me faire arroser de sperme et de pisse

Ouais j’suis une coquine, ouais j’suis une cochonne même et alors ? Ouais je veux rencontrer des mecs qui ont envie de se vider les couilles et la vessie sur moi. Recevoir leur foutre chaud sur mon vi

Cessile11 - Femme organise soirée champagne sur Carcassonne

Femme organise soirée champagne sur Carcassonne

Bonsoir. J’invite à mon domicile, une fois par mois, des couples, des femmes et des hommes afin de partager ensemble notre breuvage. Ces soirées sont totalement désintéressées, soyez rassuré(e)s. Je d

Cathia - Cherche un mec pour jeux uro en extérieur

Cherche un mec pour jeux uro en extérieur

Salut. Je suis une nana de Nimes, j’ai 34 ans, je suis célibataire, je suis pas là spécialement pour un plan cul avec du sexe mais plutôt pour m’amuser en extérieur genre parking, forêts, wc publiques

Champagne34 - Donneuse uro dpt 34 pour bon lécheur de moule

Donneuse uro dpt 34 pour bon lécheur de moule

Femme celib dans le 34, rencontre homme pour plan cunni et pipi. Viens me bouffer la chatte et me faire jouir, je suis une femme fontaine en plus donc tu recevras mes éjacs et en plus je te pisserais


Debut  <<  1 2 3 4  >>  Fin